Anthony Joshua, le combat de boxe contre Joseph Parker !

Le grand combat de boxe catégorie poids lourds de ce mois aura lieu le 31 mars prochain. Anthony Joshua contre Joseph Parker, un match de boxe qui risque d’en découdre !

 

Le combat de boxe de ce début d’année chez les poids lourds

Un match de boxe qui aura lieu au Principality Stadium de Cardiff. L’anglais Anthony Joshua a déjà remporté ses derniers combats contre Klitchsko et Takam, il part donc favoris sur le papier. Mais le palmarès de son adversaire Joseph Parker est tout aussi impressionnant puisqu’il affiche 24 victoires et 18 KO ! Le combat risque donc d’être un vrai spectacle pour les fans de boxe anglaise, et donc absolument incontournable. En tous cas, à la rédaction nous seront devant le match avec nos gants de boxe et popcorn à partir de 21h.

Anthony Joshua beaucoup trop puissant ?

Anthony Joshua est un professionnel de la boxe anglaise qui est née en 1989 à Watford en Angleterre. Son histoire commence déjà lorsqu’il commença en amateur en terminant vice champion du monde de boxe dans la catégorie des super-lourds en 2011 à Bakou.

Quelques mois plus tard, il devient même champion olympique dans la même catégorie qu’a Bakou. Juste après cet épisode, Anthony Joshua passe professionnel directement dans la catégorie poids-lourds où il devient même champion du Commonwealth et aussi champion du monde IBF. Il restera aussi invaincu avec 20 victoires depuis son passage à boxeur professionnel.

Comme cité plus haut, son dernier combat a eu lieu le 28 octobre 2017 en mettant KO son adversaire Carlos Takam.

Donc Anthony Joshua est il trop puissant pour Parker ? Son adversaire n’a quant à lui jamais affronté de combattant avec un tel palmarès mondial. Anthony Joshua, le champion olympique est toujours invaincu depuis 2012 et monte en puissance à chaque nouveau combat de boxe.

L’objectif d’Anthony est de mettre au sol tous les plus grands combattants de sa catégorie.

 

La sauce commence à prendre !

Il y a quelques jours le promoteur de Joseph, David Higgins à lancé un annonce très clair à Anthony Joshua

« Si Joshua pense déjà à son combat contre Wilder, il commet un très grave erreur »

Suite à cette annonce, pendant l’interview de Johnny Nelson, Anthony Joshua déclara :

« Je vais le punir de toute façon. Ce n’est pas à propos de ce que son promoteur a dit. Je vais devoir le punir de toute façon »

 

Un combat de boxe qui nous fait forcement penser aux annonces faites par Floyd Mayweather avant son combat contre Conor Mcgregor !

Espérons juste que le combat ne se termine pas comme pour Mike Tyson lors sa rencontre contre James Douglas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *